Alors que le Milan AC concentre tous ses efforts pour tenter de recruter Zlatan Ibrahimovic, le Suédois a révélé qu’il ne serait pas contre évoluer un jour en Bundesliga.
Après avoir évolué en France, en Espagne, aux Pays-Bas, et en Italie, Zlatan Ibrahimovic n’est pas contre l’idée de rejoindre l’Allemagne. Le Suédois, qui n’a pas l’habitude de s’exprimer dans les médias, a accordé une interview au magazine allemand 11Freunde. Durant cet entretien la star du PSG a révélé au média d’outre-Rhin que la Bundesliga et plus particulièrement le BayernMunich lui plaisaient particulièrement.
« SI JE VAIS EN ALLEMAGNE, J’IRAI AU BAYERN MUNICH »
« C’est certain que la Bundesliga est un championnat qui me plaît. Qui sait un jour cela pourrait arriver. J’ai encore un peu de temps (dans sa carrière) » a déclaré l’attaquant du Paris Saint-Germain, avant de poursuivre : « Clairement si je vais en Allemagne j’irai au Bayern Munich. Pour moi ce club est l’un des cinq meilleurs clubs au monde ». Cependant le coach du club bavarois est PepGuardiola et les relations entre le Suédois et le technicien espagnol demeurent tendues depuis le passage d’Ibra au Barça lors de la saison 2009-2010.
IBRA PRIORITÉ DU MERCATO MILANAIS
Le BayernMunich semble donc à exclure pour le moment, d’autant plus qu’Ibrahimovic semble plus proche de rejoindre la Lombardie que la Bavière. En effet comme le 10 Sport vous le révélait, le MilanAC aurait érigé ces derniers jours l’obtention d’un accord global pour le transfert de ZlatanIbrahimovic comme une priorité absolue. En clair, le club milanais, qui dispose d’une grosse enveloppe de recrutement pour cet été (au moins 100 millions d’euros), a décidé de limiter aujourd’hui tous ses investissements sur le mercato pour permettre le financement de l’arrivée du buteur du PSG. Reste à savoir si les dirigeants parisiens seraient disposer à laisser partir Ibra dès cet été.