Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic doit-il quitter le PSG ?

Alors qu’il ne lui reste qu’une seule année de contrat, Zlatan Ibrahimovic a annoncé son intention de rester au PSG, mais certaines informations l’annoncent sur le départ. Que doit-il donc faire ?

« Il me reste un an à jouer au PSG », si Zlatan Ibrahimovic a récemment annoncé son intention d’honorer sa dernière année de contrat au Paris Saint-Germain, plusieurs médias étrangers doutent de la véracité de ses propos. En effet, son nom est évoqué dans plusieurs clubs pour cet été, mais que doit-il décider ?

À MILAN POUR RETROUVER ANCELOTTI ?

Un retour au Milan AC a d’ailleurs récemment été évoqué. Et l’arrivée probable de Carlo Ancelotti à la tête du club pourrait inciter le Suédois à le rejoindre. Le problème reste néanmoins son salaire. Très peu de clubs en Europe sont disposés à lui offrir de tels émoluments. C’est pour cela qu’un départ en MLS a également été annoncé pour qu’il y termine sa carrière. Enfin, son nom a également était évoqué du côté de Galatasaray.

IBRAHIMOVIC HEUREUX AU PSG

« Les titres ? C’est pour cette raison que je suis venu au PSG »Zlatan Ibrahimovic déclare tout de même sa satisfaction d’avoir rejoint le Paris Saint-Germain où il remporte de nombreux titres. Mais son objectif ultime reste de remporter la Ligue des Champions et le PSG est le dernier club qui lui offre l’opportunité de réaliser son rêve. Néanmoins, les récentes critiques sur son niveau de jeu ainsi que sur le club de la Capitale pourraient le lasser et le pousser à aller voir ailleurs pour la fin de sa carrière. Et ce serait bien triste pour l’attrait de la Ligue 1.

Selon vous, que doit faire Zlatan Ibrahimovic l’été prochain ?

Articles liés