Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic reste incertain après une saison en demi-teinte, le Suédois a révélé où il jouerait la saison prochaine.
Entre les blessures et les suspensions, Zlatan Ibrahimovic aura finalement beaucoup moins joué cette saison que les précédentes avec le Paris Saint-Germain. Trois ans après son arrivée, la question de son avenir s’est donc posée. Mais le Suédois compte bien honorer sa dernière année de contrat avec le club de la Capitale.
« IL ME RESTE UN AN À JOUER AU PSG »
Sur son application Zlatan Unplugged, l’avant-centre du Paris Saint-Germain, annoncé notamment en MLS après une saison une demi-teinte, a fait le point sur son avenir : « Il me reste un an jouer au PSG. »Zlatan Ibrahimovic fait donc une double annonce. D’une part il sera toujours à Paris la saison prochaine, d’autre part, il quittera le club de la Capitale à l’issue de son contrat, en juin 2016.
« DES DOUTES ? PAS PLUS QUE ÇA »
« Des doutes sur Ibrahimovic à cause des blessures ? Pas plus que ça, il n’est pas le seul à avoir eu des blessures. On a eu beaucoup cette saison. Quand un joueur atteint un certain âge, on se pose des questions. C’est ce que vous allez faire… Mais quand il était là, c’était à un bon niveau », a confié Laurent Blanc en conférence de presse avant la réception de Reims, confirmant ainsi que Zlatan Ibrahimovic restait indispensable au club de la Capitale.