Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane a pris une énorme décision pour son avenir !

Alors que le nom de Zinedine Zidane a été évoqué pour devenir le prochain entraîneur du PSG, le Français aurait un autre plan de carrière en tête. 

« Je ne suis pas fatigué d’entraîner ». Zinedine Zidane l’a annoncé au moment d’expliquer son départ du Real Madrid, il n’entend pas arrêter sa carrière d’entraîneur. Alors qu’il a préféré dire stop à son aventure chez les Merengue alors qu’il avait pourtant encore un an de contrat, le Français espère donc retrouver un nouveau challenge. Mais quel sera-t-il ? Ces derniers jours, il a notamment été question de discussions avec les dirigeants qataris du PSG pour venir remplacer Mauricio Pochettino. Cependant, à en croire les informations de Libertad Digital, c’est un autre banc de touche que convoiterait Zidane

Zidane patiente pour les Bleus ! 

Zinedine Zidane aurait donc tranché pour son avenir, la saison prochaine, il devrait prendre une année sabbatique et ne pas entraîner. En effet, aucune offre ne l’intéresserait actuellement, ayant un autre objectif en tête : prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Ainsi, Zidane devrait se montrer patient et attendre son tour pour diriger les Bleus. Un poste qui pourrait bien lui revenir après la Coupe du monde 2022 au Qatar. Affaire à suivre… 

Articles liés