Mercato - PSG : Zidane tout proche du projet QSI ? La réponse
Guillaume de Saint Sauveur

Pendant très longtemps, il a été question d’une arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG pour venir succéder à Mauricio Pochettino. C’est finalement Christophe Galtier qui a été l’option privilégiée avec l’arrivée de Luis Campos, et ce dernier s’est confié sur les coulisses du dossier.

Au début de l’été, avec la nomination de Luis Campos en tant que nouveau conseiller sportif du PSG, un choix décisif a dû être fait au sujet du nouvel entraîneur puisque Mauricio Pochettino n’a pas été conservé, et c’est finalement Christophe Galtier qui a été désigné. Mais qu’en est-il de l’option Zinedine Zidane, qui semblait pourtant très chaude à un moment donné pour le PSG ?

La grosse confidence de Campos

Interrogé sur RMC Sport vendredi, Luis Campos a lâché une confidence de taille qui en dit long sur la piste Zinedine Zidane au PSG : « A partir du moment que le président m’a invité dans ce projet, j’ai tout de suite pensé à Christophe Galtier », indique le dirigeant portugais du PSG. Une version qui confirme les révélations exclusives du 10Sport.com à l’époque.

« La première personne à qui j’ai parlé »

Luis Campos poursuit : « Si ça s’est joué au Qatar ? Je ne peux parler que de mon expérience et moi, la première personne à laquelle j’ai parlé, c’est Christophe ». Voilà qui est clair.

Articles liés