menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Zidane pour l’après Pochettino ? La réponse
La rédaction

En Espagne, certains médias relancent l’option Zidane pour le PSG en cas de départ de Pochettino. Que faut-il en penser ? Analyse.

Ces dernières heures, suite au remplacement prématuré de Messi contre Lyon et certaines réactions enregistrées à Doha, plusieurs médias espagnols ont de nouveau évoqué la possibilité que Zidane rejoigne le banc de touche du Parc des Princes. EduardoInda, le directeur d’OK Diario, a ainsi indiqué sur le plateau de l’émission El Chiringuito que le technicien français était la priorité du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino.

L’après-Pochettino n’est pas une réalité

Il est clair que Zidane figure au sommet de la liste des dirigeants parisiens pour le poste d’entraineur et qu’en cas de départ de Pochettino, le PSG viendra obligatoirement frapper à sa porte. Cependant, en l’état, l’option d’un licenciement du technicien argentin apparaît tout à fait prématurée. Si le club parisien avait voulu changer d’entraîneur, il l’aurait fait cet été, certainement pas maintenant. D’autant que si Zidane doit venir un jour au PSG, ce qui apparaît loin d’être une évidence, ce ne sera certainement pas à cette période de la saison.

Articles liés