Mercato - PSG : Zidane, Pochettino... Al-Khelaïfi prépare sa révolution !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi se serait rendu au Qatar afin d'évoquer notamment l'avenir de Mauricio Pochettino sur le banc parisien.

Comme annoncé par le 10Sport.com dès le mois de novembre 2021, les dirigeants du PSG se posent des questions sur Mauricio Pochettino. Malgré la présence de nombreuses stars dans le groupe, le technicien argentin a échoué dans sa quête de victoire en Ligue des champions. Battu par le Real Madrid en huitième de finale, le PSG pourrait, prochainement, procéder à des changements dans l'organigramme, et notamment au poste d'entraîneur.

Al-Khelaïfi discute de l'avenir de Pochettino

Comme annoncé par le journaliste Guillem Balague sur le site de la BBC,Nasser Al-Khelaïfi se serait rendu au Qatar dernièrement pour discuter de la suite du projet parisien avec d'autres responsables basés à Doha. Il aurait été question de la continuité de Leonardo, mais aussi de Mauricio Pochettino. Lié au PSG jusqu'en 2023, le technicien argentin est sur la sellette et pourrait être remercié à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com, les décideurs parisiens ont l'intention de proposer le poste à Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier.

Articles liés