Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Messi… Un retournement de situation encore possible pour Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé est dans la dernière année de son contrat, rien ne serait en mesure de le faire changer d’avis concernant son envie de rejoindre le Real Madrid.

Retenu par le PSG l’été dernier alors qu’il voulait s’en aller au Real Madrid, Kylian Mbappé aura tout loisir de rejoindre librement le club de la capitale espagnole au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Cependant, pour l’heure, Paris entend encore tout tenter pour le convaincre de rester dans ses rangs quelques saisons supplémentaires, même si l’attaquant de 22 ans n’a jamais ouvert la porte en ce sens. Et visiblement, les choses ne devraient pas bouger…

Kylian Mbappé ne changera pas d’avis

En effet, MARCA affirme ce vendredi que la décision de Kylian Mbappé ne sera pas influencée par quoi que ce soit. Ainsi, ni l’arrivée de Leo Messi ni une éventuelle nomination de Zinedine Zidane sur le banc pourraient être à même de conduire le numéro 7 du PSG à reconsidérer la question de son avenir et son intention de rejoindre le Real Madrid. Sa feuille de retour sera donc très claire, et elle ne va clairement en la faveur du club parisien qui risque de devoir se faire une raison pour de bon.

Articles liés