Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Yaya Touré annonce la couleur pour son avenir !

Le PSG chercherait une solution pour remplacer Thiago Motta en cas de départ et aurait ciblé Yaya Touré. En conférence de presse, l’Ivoirien a mis les choses au clair.

Avec le difficile dossier Thiago Motta à gérer pour le PSG, le club de la capitale cible des joueurs qui pourraient potentiellement le remplacer. Yaya Touré, le joueur de Manchester City, ferait partie de la liste potentielle pour remplacer l’italo-brésilien. En conférence de presse, l'international ivoirien a répondu aux spéculations faisant état d’un départ des Citizens cet été.

« J’AI UN CONTRAT À CITY ET JE COMPTE L’HONORER »

Alors qu’il est actuellement en stage de pré-saison en Australie, Yaya Touré est revenu sur son attachement aux Skyblues : « Il y avait beaucoup de spéculations concernant le fait que je parte. Il est clair que j’ai un contrat à City et je compte l’honorer. Je suis heureux au club. Je compte aller au bout de mon contrat. J’ai toujours su depuis 32 ans que je pourrais jouer jusqu’à mes 40 ans ». Un discours qui annonce la couleur au PSG...

« C’EST UN RÊVE POUR N’IMPORTE QUEL JOUEUR »

Récemment, Yaya Touré avait déjà expliqué qu’il ne voulait pas quitter Manchester City : « Il est vraiment, vraiment important pour un homme ou un joueur de foot de voir que les gens vous suivent. C’est parfois difficile de les décevoir. C’est pour ces raisons que je veux rester à City. Et je veux jouer longtemps ici. C’est un rêve pour n’importe quel joueur ».

Articles liés