Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Qui pour remplacer Thiago Motta ? Yaya Touré, ça aurait de l’allure »

Alors que Thiago Motta a clairement affiché ses envies de départ, le PSG pourrait se positionner sur un gros dossier pour le remplacer.

Dans les prochaines heures, Benjamin Stambouli devrait s’engager avec le PSG. Toutefois, l’ancien de Montpellier viendra remplacer Yohan Cabaye. En cas de départ de Thiago Motta, le club de la capitale devrait alors chercher un autre milieu de terrain. Alors que la piste Pogba semble abandonnée, celle menant à Yaya Touré pourrait être réactivée.

« ÇA AURAIT DE L’ALLURE »

Déjà évoqué dans le viseur du PSG par le passé, le dossier Yaya Touré pourrait revenir sur la table en cas de départ de Thiago Motta. À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Ronan Folgoas a indiqué que cela pourrait être une excellente piste : « Qui pour remplacer Thiago Motta ? Yaya Touré, ça aurait de l'allure, non ? ».

« JE VEUX JOUER LONGTEMPS ICI »

Alors que le dossier Yaya Touré pourrait être rouvert, il y a quelques jours, le joueur de Manchester City avait évoqué son avenir indiquant : « Il est vraiment, vraiment important pour un homme ou un joueur de foot de voir que les gens vous suivent. C’est parfois difficile de les décevoir. C’est pour ces raisons que je veux rester à City. Et je veux jouer longtemps ici. C’est un rêve pour n’importe quel joueur ».

Articles liés