Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand espoir d’Al-Khelaïfi aurait donné son accord à l’ASSE !

Après une saison passée à cirer le banc de touche et à grignoter un peu de temps, Jean-Christophe Bahebeck pourrait être prêté à Saint-Étienne.

Il est difficile d’avoir du temps de jeu dans un effectif où les stars sont omniprésentes. C’est le cas pour Jean-Christophe Bahebeck. Barré par Zlatan, Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi ou encore Lucas, en attendant l’arrivée possible d’Angel Di Maria, l’attaquant du PSG aimerait avoir plus de temps de jeu.

UNE POSSIBILITÉ DE PRÊT À L’ASSE

Selon Le Parisien, Jean-Christophe Bahebeck verrait d’un bon œil un prêt. L’ASSE, à la recherche d’un attaquant pour la saison à venir, aurait ainsi ciblé le joueur du PSG. L’international espoir de 22 ans aurait même déjà donné son accord pour rejoindre le Forez. Il retrouverait un temps de jeu plus conséquent avec moins de concurrence. Reste désormais aux deux clubs à se mettre d’accord.

UN SALAIRE QUI FAIT DÉBAT

La question la plus épineuse du dossier concernerait la prise en charge du salaire. Jean-Christophe Bahebeck touche actuellement 75 000 euros par mois, ce que ne peut pas prendre en charge l’ASSE. Ce serait sur ce point que les deux clubs n’arriveraient pas à se mettre d’accord et que le dossier serait freiné. Une fois cette question réglée, ce grand espoir pourrait donc rejoindre les Verts pour cette saison. 

Articles liés