Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce grand espoir qui devrait échapper au FC Nantes et à l’ASSE…

Alors que le FC Nantes et l’ASSE sont toujours à la recherche d’un joueur offensif, George Puscas devrait leur filer entre les mains.

Après les départs de Mevlut Erding et Ricky Wolfswinkel, Christophe Galtier cherche absolument à renforcer son attaque, d’autant que comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Allan Saint-Maximin est sur le départ. De son côté, Michel Der Zakarian souhaiterait également recruter un attaquant. Par conséquent, le FC Nantes et l’ASSE ont ciblé George Puscas.

PUSCAS PROCHE DE BOLOGNE ?

Le jeune attaquant roumain de l’Inter Milan attire donc de nombreuses convoitises dont celles des deux clubs français mais pas seulement. En effet, le joueur de 19 ans serait proche d’un transfert à Bologne selon la Gazzetta dello Sport. Le média transalpin précise également que si l’ASSE est toujours dans la course, cela s’annonce plus compliqué pour les Canaris.

PUSCAS POUR REMPLACER GRADEL ?

Une bonne nouvelle pour Saint-Étienne qui pourrait faire face à un départ de Max-Alain Gradel. L’Ivoirien s’est d’ailleurs récemment exprimé sur son avenir : « Seul Dieu sait, la seule chose que je sais est je suis un joueur de Saint-Etienne. Vous ne savez jamais. Les choses peuvent aller très vite. En ce moment, je suis juste concentré sur l’entraînement et je verrai ce qui se passe. (…) Je n’ai aucune offre pour le moment. Personne n’a parlé avec mon club et ils n’ont rien conclu. Ils doivent d’abord discuter avec mon club et après ça je verrai ce que les clubs m’offrent. Ce que j’ai vu sur Internet est complètement faux ».

Articles liés