Mercato - PSG : Cet espoir du PSG que le FC Nantes attend toujours !
La rédaction

Prêté lors des deux dernières saisons, Youssouf Sabaly devrait de nouveau être cédé par le PSG. Le FC Nantes serait d’ailleurs le club le mieux placé, mais le dossier est au point mort.

Face à Aurier, Van der Wiel ou même Marquinhos, Youssouf Sabaly a peu de chance de s’imposer dans le couloir droit du PSG. Si le joueur effectue actuellement la préparation avec l’effectif de Laurent Blanc, il ne devrait pas y rester longtemps. Un prêt au FC Nantes a récemment été évoqué. Si le latéral droit aurait visité le centre d’entraînement des Canaris, un accord reste encore à trouver.

« LE JOUEUR A ENVIE DE VENIR »

Du côté du FC Nantes, un départ d’Issa Cissokho semble très proche. Pour lui succéder, le nom de Youssouf Sabaly a été coché. Dans des propos accordés à L’Équipe, Waldemar Kita, le président nantais a fait le point sur ce dossier : « Si son arrivée est en bonne voie ? Oui, normalement. Le joueur a envie de venir, mais il n'y a pas encore d'accord avec le PSG. Personnellement, je préférerais un transfert ou éventuellement un prêt avec option d'achat ».

AURIER EST TRÈS COURTISÉ !

Alors que le PSG pourrait donc prêter Youssouf Sabaly, le club de la Capitale pourrait perdre Serge Aurier. France Football a, en effet, indiqué, que l’Ivoirien pourrait se questionner sur son avenir : « Serge Aurier aurait aussi reçu trois propositions très intéressantes d’Angleterre. L’international ivoirien entamera une réflexion sur son avenir parisien s’il voit un concurrent arriver à son poste en plus de la possibilité de Marquinhos d’évoluer à cette place ».

Articles liés