Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel appel du pied à l’étranger pour Zlatan Ibrahimovic !

Alors qu’un retour de Zlatan Ibrahimovic est toujours évoqué dans la presse, du côté de l’effectif milanais, on milite également pour une arrivée de l’attaquant suédois. 

Évoqué depuis de longues semaines, le départ de Zlatan Ibrahimovic prend chaque jour de plus en plus d’ampleur. Ce dimanche, la presse transalpine évoquait d’ailleurs un pacte entre l’attaquant du PSG et ses dirigeants. Celui-ci devrait disputer le Trophée des Champions de l’OL avant d’être autorisé à rejoindre le Milan AC. Une hypothèse qui ravit les joueurs milanais.

« IL NOUS AIDERAIT BEAUCOUP »

Cet été, l’AC Milan s’est montré actif sur le marché des transferts en recrutant Luiz Adriano et Carlos Bacca. Malgré deux nouveaux attaquants, le club italien rêve toujours d’accueillir Zlatan Ibrahimovic. Lors de son arrivée en Lombardie, dans des propos relayés par le Corrierre dello Sport, Carlos Bacca a même milité pour l'arrivée du joueur du PSG : « Ibrahimovic ? C’est un joueur qui a marqué énormément de buts et s’il était avec nous, il nous aiderait beaucoup ».

« J’ADORERAIS VOIR IBRAHIMOVIC REVENIR »

Il y a quelques jours, l’autre recrue offensive du Milan AC, Luiz Adriano avait lui aussi envoyé un message fort pour l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic : « J’adorerais voir Ibrahimovic revenir au Milan AC. Avec lui et Bacca on formerait un grand trio offensif et ce serait fantastique pour moi, de jouer avec ces deux grands joueurs ».

Articles liés