Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG prêt à se séparer d’Ibrahimovic… pour recruter Cristiano Ronaldo ?

Alors que la presse italienne a indiqué que le PSG allait se séparer d’Ibrahimovic dans les prochaines semaines, Tancredi Palmeri a révélé que le club parisien allait accélérer dans le dossier Cristiano Ronaldo.

L’idylle entre le Paris Saint-Germain et Zlatan devrait connaître son épilogue à l’issue du trophée des Champions. En effet le journaliste italien, Alfredo Pedulla a révélé ce dimanche que le Suédois et le PSG auraient trouvé un terrain d’entente en ce qui concerne le transfert du joueur vers le Milan AC après la rencontre face à Lyon. Ainsi les dirigeants parisiens souhaiteraient passer à l’action pour Cristiano Ronaldo.

« LE PSG VA CONTINUER À ESSAYER POUR CRISTIANO RONALDO »

C’est un autre journaliste italien qui a fait cette révélation, puisque sur son compte Twitter, Tancredi Palmeri a annoncé que : « Le PSG va continuer à essayer pour Cristiano Ronaldo. Mais il va falloir convaincre Florentino (Pérez) ce qui n’a toujours pas été fait ». Le club triple Champion de France en titre n’a donc pas abandonné l’idée de recruter le buteur du Real Madrid même si cela semble compliqué à réaliser.

« J’ADORERAIS VOIR IBRAHIMOVIC REVENIR »

La venue d’Ibrahimovic du côté du Milan AC devrait ravir la dernière recrue des Rossoneri, Luiz Adriano, qui a confié, durant sa présentation à la presse, souhaiter évoluer avec le Suédois : « J’adorerais voir Ibrahimovic revenir au Milan AC » a lancé la nouvelle recrue milanaise, arrivée en provenance du Shakhtar Donetsk, avant d’ajouter : « Avec lui et Bacca on formerait un grand trio offensif et ce serait fantastique pour moi, de jouer avec ces deux grands joueurs ».

Articles liés