Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pacte conclu pour le départ d’Ibrahimovic ?

D’après la presse italienne, le Paris Saint-Germain aurait conclu un pacte avec Zlatan Ibrahimovic : l’attaquant restera au club pour disputer la Trophée des Champions et sera ensuite libre de rejoindre le Milan AC.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic se précise de jour en jour… selon la presse italienne. Voilà plusieurs semaines que les médias transalpins font leurs choux gras sur le possible transfert du Suédois vers le Milan AC, son ancien club. Une porte semblait entrouverte en début de mercato, c’est désormais un portique béant qui se présente devant l’attaquant, qui aurait conclu un pacte avec les dirigeants.

LE DÉPART D’IBRAHIMOVIC SE PRÉCISE !

À en croire les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, Zlatan Ibrahimovic et les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient trouvé un terrain d’entente en ce qui concerne le transfert du joueur vers le Milan AC : Le Suédois devra disputer le Trophée des Champions avec le PSG et sera ensuite libre de rallier la Lombardie pour signer avec les Rossoneri. Après trois saisons passées dans la capitale, la fin semble s’approcher pour le sulfureux buteur.

« J’ADORERAIS VOIR IBRAHIMOVIC REVENIR »

Lors de sa présentation au centre d’entraînement des Rossoneri, Luiz Adriano a appelé le Suédois à le rejoindre. « J’adorerais voir Ibrahimovic revenir au Milan AC » a lancé la nouvelle recrue milanaise, arrivée en provenance du Shakhtar Donetsk, d’après Il Corriere dello Sport. « Avec lui et Bacca on formerait un grand trio offensif et ce serait fantastique pour moi, de jouer avec ces deux grands joueurs ».

Articles liés