Cet été, le PSG pourrait décider de se séparer de Neymar si l’international brésilien ne parvient à rehausser son niveau dans les prochaines semaines. Longtemps désireux de le rapatrier, le FC Barcelone aurait de son côté tranché concernant la star parisienne.
Une fois encore, Neymar peine à faire l’unanimité cette saison. Absent plusieurs mois après une blessure à la cheville, l’international brésilien n’a pas réussi à empêcher la nouvelle désillusion européenne du PSG, sorti dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions par le RealMadrid. Prolongé par le PSG l’an dernier jusqu’en juin 2025, Neymar est désormais sous le feu des critiques, et les supporters ne se privent pas pour afficher leur mécontentement. Comme vous l’a révélé le10sport.com après l’élimination du club de la capitale, le PSG n’envisageait pas de se séparer de Neymar, mais la tendance pourrait rapidement évoluer à en croire Téléfoot. Du côté du Barça, on aurait en tout cas les idées claires sur le sujet.
Le Barça ne veut pas de Neymar
Depuis l’arrivée de Neymar au PSG en 2017, le FCBarcelone a tenté à plusieurs reprises de rapatrier l’attaquant brésilien. Alors que la porte pourrait enfin s’ouvrir pour les Blaugrana, ces derniers auraient revu leurs positions. Sur Twitter, le journaliste FrançoisDavid a indiqué que le Barça n’avait pas l’intention de répondre aux exigences financières de Neymar, tandis que Xavi ne compterait pas sur son ancien coéquipier pour le projet qu’il met en place. L’avenir de Neymar ne s’écrirait donc pas en Catalogne.