Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger et Klopp auraient bougé leurs pions pour Kylian Mbappé !

Courtisé par de nombreux cadors européens ces dernières années, Kylian Mbappé a finalement rejoint le PSG. Pourtant, Arsenal et Liverpool auraient longtemps leur chance dans ce dossier...

Avant de rejoindre officiellement le Paris Saint-Germain cet été, Kylian Mbappé ne manquait pas de prétendants. Plusieurs cadors européens auraient bel et bien suivi avec attention les performances de l’ancien prodige de l’AS Monaco, l’instar de la Juventus Turin, d’Arsenal ou de Liverpool. L’Équipe Magazine annonce que les deux formations de Premier League ciblaient le profil du néo-Parisien, mais leurs approches sont restées sans suite.

Un intérêt confirmé de Klopp et Wenger ?

À en croire les indiscrétions du média dans ses colonnes de ce samedi, Arsène Wenger se serait bel et bien déplacé dans la Principauté afin de rencontrer Kylian Mbappé et de la convaincre de rejoindre les Gunners avant le mercato estival en 2016. À noter que la direction de Liverpool se serait également manifestée auprès de l’international tricolore durant cette période, en vain… Et Mbappé a finalement rejoint le PSG l'été dernier dans le cadre d'une opération à 180M€. 

Articles liés