Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les explications claires de ce prétendant de Di Maria !

Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter, s’est exprimé au sujet du mercato hivernal et sur les possibilités de voir un grand nom arriver à Milan.

Il semble que l’avenir d’Angel Di Maria s’écrive de plus en plus en Italie. L’Argentin ne semble plus rentrer dans les plans d’Unai Emery et d’ailleurs, il n’apprécierait pas vraiment son statut de remplaçant au Paris Saint-Germain. Tout porte à croire qu’il pourrait quitter le PSG dans les prochains mois et du côté de l’Inter, on aimerait beaucoup s’attacher ses services.

Di Maria ? L’Inter a les mains liées par le fair-play financier

Angel Di Maria serait tout simplement la priorité des investisseurs chinois de l’Inter, mais le fair-play financier représente un énorme obstacle, comme l’a expliqué le directeur sportif du club transalpin. « Je veux être clair, car il ne faut donner d’illusions aux supporters » a déclaré Piero Ausilio, lors d’une interview accordée à Tuttosport. « Au mois de janvier, il n’y aura aucune arrivée qui ne puisse être soutenue économiquement par un départ d’une valeur équivalente. Pour le moment, nous ne pouvons pas recruter de joueur à 30/40M€ ».

Articles liés