Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe approché par un cador étranger ?

De plus en plus impressionnant avec le PSG, Presnel Kimpembe aurait été très courtisé lors du dernier mercato estival. Et l’Inter Milan aurait notamment tenté sa chance avec le jeune défenseur francilien…

Comme le révélait dernièrement L’Equipe, Presnel Kimpembe (22 ans) se poserait des questions en vue du prochain mercato estival si son statut au PSG n’évoluait pas rapidement, lui qui serait très courtisé à l’étranger. Malgré un temps de jeu qui a considérablement évolué ces derniers mois, le défenseur continue d’être le troisième choix derrière Thiago Silva et Marquinhos pour les grandes affiches du PSG, alors qu’il aurait pu plier bagage l’été dernier.

Une offre de l’Inter pour Kimpembe ?

En effet, comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes du jour, Presnel Kimpembe aurait fait l’objet de plusieurs offres lors du dernier mercato estival, dont une de l’Inter Milan qui le suivrait de près. Mais le joueur du PSG aurait opté pour l’ambition de s’imposer au sein de son club formateur et de venir bouleverser la hiérarchie en repoussant ces différentes approches. Reste à savoir si ce choix fort lui donnera raison…  

Articles liés