Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nouveau couac pour Unai Emery avec Neymar ?

Après avoir été touché à la cuisse mardi dernier lors du match de Ligue des Champions face à Anderlecht, Neymar pourrait finalement être contraint de déclarer forfait pour le déplacement du PSG à Angers samedi.

Buteur mardi soir face à Anderlecht au Parc des Princes (5-0), Neymar pourrait être contraint d’abandonner ses partenaires pour le déplacement du PSG sur le terrain d’Angers samedi, en Ligue 1. En effet, comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, la star brésilienne souffrirait de la cuisse gauche depuis la rencontre de mardi, et il se serait d’ailleurs tenu plusieurs fois cette partie de la jambe au cours du match. Et après avoir raté l’entraînement collectif du PSG jeudi, Neymar devrait repasser des tests au cours de la journée pour savoir s’il sera apte ou non.

Di Maria dans le onze ?

Du coup, si le forfait de Neymar venait à être confirmé par Unai Emery dans les prochaines heures, c’est forcément Angel Di Maria qui devrait récupérer sa place dans la composition du PSG selon L’Equipe. En effet, face à l’OGC Nice la semaine passée (3-0) alors que Neymar était suspendu, l’ailer argentin avait clairement apporté satisfaction. Affaire à suivre…

Articles liés