Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar démonterait Unai Emery en coulisses !

Trois mois après son arrivée au PSG, Neymar serait déjà profondément agacé par les méthodes d’Unai Emery. Et la star brésilienne ne s’en cacherait pas en interne, faisant état de son malaise… Explications.

« L’adaptation est pour tous les joueurs. Il a choisi le PSG parce qu’il pense que c’est la meilleure des combinaisons. Il est attentif dans les séances de vidéo. Il est au premier rang », expliquait récemment Unai Emery, alors que Neymar serait de plus en plus agacé par les méthodes du technicien espagnol et jugerait notamment ses séances vidéo trop longues. Et comme le révèle Le Parisien ce jeudi, l’ancien attaquant du FC Barcelone continuerait de creuser le fossé avec Emery et ne cesserait de critiquer l’entraîneur du PSG.

« Il n’en peut plus d’Emery… »

Outre ce problème de séances vidéo qui serait toujours un problème d’actualité pour Neymar, ce dernier ne se sentirait absolument pas considéré ni chouchouté par Unai Emery, lui qui avait pourtant débarqué au PSG pour devenir la nouvelle tête de gondole du projet QSI : « Neymar n’en peut plus d’Emery et il le répète à longueur de journée », précise même un intime du Camp des Loges au Parisien. D’ailleurs, comme un symbole vendredi dernier pour le match face à Nice alors qu’il était suspendu, Neymar s’était assis en tribunes aux côtés d’Hatem Ben Arfa, le « paria » d’Unai Emery des derniers mois au PSG. Ambiance…

Articles liés