Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino, Conte... Quel serait le meilleur profil pour succéder à Emery ?

Alors que l’avenir d’Unai Emery serait incertain, Antero Henrique aurait plusieurs pistes pour le remplacer. Mais quel serait le meilleur entraîneur pour lui succéder ?

Bien que le début de saison du Paris Saint-Germain soit excellent, Unai Emery est toujours sous le feu des critiques. Beaucoup d’observateurs attendent de voir sa patte tandis que d’autres estiment qu’il n’a pas la capacité de diriger un groupe de stars et de l’emmener au titre suprême en Ligue des Champions. À tel point que son avenir s’inscrirait déjà en pointillés sur le banc du PSG et reste conditionné à un bon parcours en C1. Mais qui pourrait lui succéder ?

L’avenir d’Emery déjà scellé ?

Ainsi, Antero Henrique prospecterait déjà pour trouver un nouvel entraîneur. Et de nombreux noms circulent. Selon les récentes informations de Paris United, Mauricio Pochettino serait la grande priorité du dirigeant portugais qui ciblerait également Antonio Conte, José Mourinho, André Villas-Boas et Marcelo Gallardo. Mais ce n’est pas tout, puisque comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le directeur sportif du PSG vise également Leonardo Jardim et Jorge Jesus, avec lequel il avait déjà un accord l’été dernier. Autrement, dit l’avenir d’Unai Emery est plus qu’incertain…

Selon vous, qui doit remplacer Unai Emery ?

Articles liés