Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un ancien du club monte au créneau pour Unai Emery !

Alors que Neymar n’apprécierait pas les méthodes d’Unai Emery, Fabrice Pancrate, ancien du PSG, a pris la défense du coach basque.

Fabrice Pancrate a volé au secours d’Unai Emery. Selon les informations du Parisien, Neymardiscuterait beaucoup le management du coach basque. La nouvelle star du PSG en aurait même marre de travailler aux côtés de son entraineur. « Neymar n’en peut plus d’Emery et il le répète à longueur de journée », a d'ailleurs précisé un intime du Parc des Princes. Lors d’un entretien accordé à Canal Supporters, Fabrice Pancrate, ancien du PSG, a défendu Unai Emery.

«Emery est un bon tacticien, il n’y a pas matière à débat» 

« Je ne sais pas si un autre entraîneur mettrait sa patte… Ce genre de joueurs, ça joue tout seul. La plus grande difficulté pour un Unai Emery, c’est de gérer les ego. Et faire en sorte qu’ils soient compétitifs. Il y a des individualités fortes avec un jeu particulier. Tu ne feras pas changer certains joueurs ! Sinon, tu les fais déjouer. Emery, c’est un bon tacticien, il n’y a pas matière à débat. Il sera jugé sur les résultats en Ligue des champions », a-t-il jugé.

Articles liés