Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria aurait déjà écarté une destination pour son avenir !

Alors qu’un départ pourrait être d’actualité cet hiver pour Angel Di Maria, l’Argentin aurait déjà certaines conditions pour la suite de sa carrière.

Si Angel Di Maria est un joueur du PSG, le flou entoure bel et bien son avenir. Barré par la forte concurrence en attaque, l’Argentin dispose d’un temps de jeu limité. De quoi le faire réfléchir concernant la suite de sa carrière et une nouvelle aventure dès cet hiver. Toutefois, comme l’explique L’EquipeDi Maria se montrerait encore optimiste concernant son avenir au PSG, alors qu'un départ pourrait bien être d’actualité dès cet hiver.

Un départ oui… mais pas en Chine !

Ce jeudi, L’Equipe annonce que cela devrait être compliqué de voir un club aligner plus que les 40M€ proposés cet été par le FC Barcelone pour Angel Di Maria. En effet, l’Argentin a joué en Ligue des Champions et cela complique donc sa situation pour cet hiver. Un montant qui ne devrait toutefois pas effrayer les clubs chinois. Toutefois, comme l’explique le quotidien sportif, cette destination ne trouve pas grâce aux yeux de Di Maria, en particulier à l’approche de la Coupe du monde alors qu’il est l’un des cadres de l’Albiceleste.

Articles liés