Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Philippe Coutinho n’aurait qu’une seule envie pour son avenir !

Alors que Philippe Coutinho est actuellement l’un des joueurs les plus courtisés, le maitre à jouer de Liverpool n’aurait qu’une seule idée en tête pour son avenir.

Cet été, Philippe Coutinho a agité le marché des transferts. En effet, le FC Barcelone avait fait du Brésilien sa priorité pour venir remplacer Neymar. Toutefois, les Blaugrana se sont heurtés à l’intransigeance de Liverpool, qui n’a pas voulu lâcher son maitre à jouer, et ce malgré des propositions folles. Cet hiver, la situation pourrait être la même, alors que le FC Barcelone, mais également le PSG rêveraient de s’offrir Coutinho

Coutinho veut seulement aller à Barcelone !

Pour son avenir, Philippe Coutinho a le choix. Mais comme l’explique Mundo Deportivo, le joueur de Liverpool n’aurait qu’une seule idée en tête : rejoindre le FC Barcelone, et ce dès cet hiver. Le média ibérique explique que Coutinho va à nouveau répéter son envie de réaliser son rêve et rejoindre le Camp Nou à Jürgen Klopp. Reste maintenant à savoir si Liverpool acceptera cette fois de lâcher son joueur et pour quel prix.

Articles liés