Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Le «penaltygate» encore loin d’être réglé pour Neymar ?

Plus d’un mois après l’épisode du penalty disputé entre Neymar et Edinson Cavani, l’attaquant brésilien du PSG ne comprendrait toujours pas pourquoi Unai Emery n’aurait pas conforté son statut à ce sujet en interne.

« L’affaire du penalty, c’est du passé. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Il faut trouver la solution ensemble et fonctionner en tant qu’équipe. On a besoin d’être une équipe compétitive, on n’a pas besoin d’être amis », confiait Edinson Cavani le 17 octobre dernier sur le «penaltygate» avec Neymar au PSG. Le feuilleton semblait donc bouclé pour le buteur uruguayen, mais il semblerait que l’ancien joueur du FC Barcelone, de son côté, en tienne plus que jamais rigueur à Unai Emery et ne comprenne plus l’entraîneur du PSG.

Neymar voudrait tous les penalties

Comme le révèle Le Parisien ce jeudi, Neymar n’accepterait pas qu’Unai Emery le traite comme un joueur lambda du PSG et, parmi toutes ses revendications, afficherait un souhait très clair en interne : tirer absolument tous les penalties : « L’épisode de la brouille avec Cavani semble poser l’acte fondateur de sa relation contrariée avec son technicien », précise d’ailleurs l’article du quotidien.

Articles liés