Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani ouvre la porte à un autre club !

Walter Guglielmone, frère et représentant d'Edinson Cavani, se prononce sur un possible retour du buteur uruguayen du PSG à Naples.

Avant de débarquer au Paris Saint-Germain en 2013, Edinson Cavani a notamment fait les beaux jours de Naples pendant trois saisons. L’Uruguayen a laissé une trace indélébile dans la cité napolitaine, et la question d’un éventuel retour en Serie A est à tout à fait légitime. Interrogé par Calcio Napoli 24, Walter Guglielmone, agent du buteur d'Edinson Cavani, assure que le buteur du PSG ne compte pas quitter aussi facilement la capitale, mais laisse la porte ouverte au Napoli

« Il a toujours eu cette idée de revenir »

« Il est très heureux, et est en passe de s’inscrire dans l’histoire du PSG. Il est premier en Ligue 1, réalise des bons matches comme contre le Bayern Munich, et a réussi à se qualifier pour la Coupe du monde. Il dispose d’un esprit de gagneur, il y a une raison pour laquelle il est l’un des meilleurs au monde. Un retour à Naples ? Il pense au PSG, mais il a toujours eu cette idée de revenir au Napoli, et il est normal qu’il puisse y revenir dans le futur. Le football est ainsi. Aujourd’hui, je peux vous dire non, et dans un an oui, peut-être oui .Peut-être qu’Aurelio De Laurentiis (président de Naples) le voudra encore, mais Edinson est content d’être à Paris », confie-t-il.

Articles liés