Cité parmi les candidats pour prendre la succession de Leonardo au PSG en cas de départ de ce dernier, Arsène Wenger verrait d’un bon œil une arrivée dans la capitale française.
L’élimination du PSG dès les huitièmes de finale de la Ligue de champions devrait avoir d’importantes répercussions en interne. Alors que MauricioPochettino est plus que jamais sur la sellette, la position de Leonardo est également fragilisée. Le Qatar pourrait en effet procéder à un profond changement dans l’organigramme, en remplaçant notamment le directeur sportif à l’issue de la saison. Alors que Fabio Paratici est apprécié par les propriétaires du PSG, Arsène Wenger apparaîtrait comme la grande priorité, afin de former un duo avec ZinedineZidane, visé pour succéder à MauricioPochettino. Un intérêt qui pourrait ne pas laisser indifférent l’ancien coach d’Arsenal.
Wenger prêt à dire oui au PSG ?
D’après les informations d’Abdellah Boulma, ArsèneWenger se verrait bien rebondir au PSG. En effet, le journaliste explique sur Twitter que l’ancien entraîneur d’Arsenal souhaite de nouveau occuper un poste dans le monde du football, se voyant ainsi dans un rôle de dirigeant ou de manager. Ainsi, l’intérêt de Wenger pour le PSG est jugé comme « évident » par AbdellahBoulma. Affaire à suivre.