Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara pousse un nouveau coup de gueule sur le départ d’Icardi !

Wanda Nara, qui est l’épouse ainsi que l’agent de Mauro Icardi, pointe une nouvelle fois du doigt les difficultés liées à son départ en prêt de l’Inter Milan vers le PSG durant le mercato estival.

« J’ai attendu le dernier jour car le PSG était la pire option pour moi (…) Les garçons vont à l’école en Italie en ce moment, nous allons vivre entre Paris et Milan. Parmi nos options, le PSG était la pire, mais j’ai pensé à lui », avait indiqué Wanda Nara le 6 septembre dernier, pointant déjà du doigt les complexités liées au prêt de Mauro Icardi cet été de l’Inter Milan vers le PSG. Alors que cette opération a été réalisée en toute fin de mercato estival, la femme et agent du buteur argentin doit désormais organiser toute la vie de famille. Et Wanda Nara en a remis une belle couche à ce sujet…

« C’est mon plus grand sacrifice »

Interrogée au micro de Telefe, l’épouse d’Icardi a poussé un nouveau coup de gueule sur son choix de rejoindre le PSG durant l’été : « C’est la pagaille. Je travaille en Italie, j'ai un contrat avec la chaîne de télévision Mediaset, mais je dois toujours aller et venir. C’est mon plus grand sacrifice. Nous sommes basés à Milan et en même temps à Paris, avec deux écoles et deux maisons différentes. Et on fait en sorte que les enfants fassent moitié-moitié », lâche Wanda Nara. Ce qui n’a pas empêché Mauro Icardi de débloquer son compteur avec le PSG mardi soir, sur la pelouse de Galatasaray (1-0).

Articles liés