Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Voilà la prochaine recrue de Leonardo !

Après un début de mercato estival très agité, le PSG n’en a pas terminé avec son recrutement, et la presse italienne annonce même un accord entre Leonardo et la Lazio Rome pour Joaquin Correa.

Le PSG ne chôme pas sur le marché des transferts ! Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma ont déjà officiellement rejoint les rangs du club de la capitale, mais Leonardo n’en a pas terminé pour autant de se renforcer. Le directeur sportif parisien continue d’étudier plusieurs pistes XXL comme Paul Pogba et Théo Hernandez, mais en attendant une ouverture concrète dans ces deux dossiers, il serait sur le point d’attirer un attaquant au PSG.

Accord PSG-Lazio pour Correa ?

Comme l’a révélé Sport Mediaset samedi, le PSG aurait trouvé un accord avec la Lazio Rome pour Joaquin Correa. Une offre 18M€ + Pablo Sarabia aurait suffi à convaincre le club italien de laisser filer l’attaquant argentin de 26 ans, annoncé depuis plusieurs semaines dans le collimateur de Leonardo. Correa pourrait donc bien être la prochaine recrue du PSG.

Articles liés