Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Voilà comment Al-Khelaïfi a convaincu Kylian Mbappé !

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé aurait finalement décidé de recaler le Real Madrid et de prolonger d'une saison avec le PSG. Selon la presse espagnole, le numéro 7 parisien se serait laissé tenter par les arguments sportifs et patriotiques de Nasser Al-Khelaïfi. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé s'est rapproché dangereusement du Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien a un accord de principe avec le club merengue depuis le mois de janvier. Toutefois, selon nos informations, le PSG a réussi à refaire son retard sur le Real Madrid au mois d'avril. Et aujourd'hui, d'après Mundo Deportivo, le club de la capitale aurait pris les devants sur l'écurie merengue. En effet, Kylian Mbappé aurait finalement décidé de rempiler d'une saison avec le PSG, se laissant séduire par les arguments sportifs et patriotiques de Nasser Al-Khelaïfi. 

Mbappé veut être le leader du PSG et le porte-drapeau français du Mondial

Selon les indiscrétions de Mundo Deportivo, Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas fait plier Kylian Mbappé grâce à son offre financière XXL. A en croire le média espagnol, le numéro 7 du PSG se serait laissé convaincre parce que son président lui proposerait d'être le leader incontesté de l'équipe et d'être le porte-drapeau de la France à la Coupe du Monde au Qatar. Par ailleurs, la « clameur » nationale - de la part des supporters, des dirigeants politiques et des sportifs français - pour que Kylian Mbappé rempile aurait également fait pencher la balance en faveur du PSG. 

Articles liés