Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Voilà ce que le Qatar propose à Paul Pogba !

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait évoqué avec Mino Raiola une arrivée de Paul Pogba à Paris. Le club de la capitale serait prêt à lui offrir un contrat de quatre plus une année en option et un salaire important.

Leonardo n’a pas terminé son recrutement. Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum en provenance de Liverpool, le PSG voudrait recruter un nouveau milieu de terrain. Et un champion du monde français aurait été ciblé par le club de la capitale. Depuis plusieurs jours, il est question d’un intérêt de la formation parisienne pour Paul Pogba, sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United. Une piste confirmée ce dimanche par Téléfoot, qui précise que Leonardo a entamé des discussions avec son agent Mino Raiola.

Le contrat de Paul Pogba est prêt

Paris Fans indique de son côté que les négociations avancent bien. Originaire de la région parisienne, Paul Pogba ne resterait pas insensible à l’intérêt du PSG et serait très tenté par un retour en France selon les informations du média. Pour tenter de le convaincre, les dirigeants parisiens voudraient lui proposer un contrat de quatre ans + une année en option, accompagné d’un salaire de 18M€ par saison. Le milieu de terrain de 28 ans n’aurait encore pris aucune décision définitive, mais le PSG ne cacherait pas son optimisme dans ce dossier Pogba.

Articles liés