Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir le dossier Lorenzo Pellegrini se débloquer au cours des prochains jours.
Quel sera le gros coup de Leonardo, au milieu de terrain. Comme nous vous l’avons annoncé, le directeur sportif du Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Il y a Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio, qui semble être la grande priorité actuellement, mais également Lorenzo Pellegrini.C’est d’ailleurs sur le milieu de l’AS Roma que le PSG a avancé au début du mois de mai, selon nos informations, avant de se tourner vers son homologue de la Lazio. La clause de départ de 30M€, fait pourtant de Pellegrini un dossier très intéressant pour un PSG qui a déjà dépensé entre 50 et 58M€ pour Mauro Icardi, mais qui doit tout de même faire face à la concurrence de la Juventus.
L’AS Roma obligée de vendre Pellegrini ?
D’après les informations de Tuttosport, un départ de Lorenzo Pellegrini pourrait se préciser au cours des prochains jours. Le quotidien explique en effet que les problèmes autour de la vente de l’ASRoma, devraient obliger les dirigeants à se séparer de leurs meilleurs éléments. C’est donc le cas de Pellegrini, mais également de Nicolo Zaniolo, qui a été lié au Paris Saint-Germain par le passé.