Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : PSG, Villas-Boas... Avant le Classico, l'OM prend une grande décision !

Présent sur le banc de l'OM à l'occasion du déplacement à Lens, Nasser Larguet poursuivra son intérim contre le PSG dimanche soir.

Mardi, à l'occasion de son passage en conférence de presse, André Villas-Boas a présenté sa démission. Frustré de la politique sportive de l'OM, le technicien portugais na pas digéré l'arrivée d'Olivier Ntcham, un profil qu'il avait refusé, et a donc affiché sa volonté de quitter le club phocéen. Quelques heures plus tard, le club phocéen communiquait d'ailleurs la mise à pied à titre conservatoire du Lusitanien, poussant Pablo Longoria à se mettre en quête d'un nouveau coach. En attendant, Nasser Larguet assurait l'intérim mercredi soir à Lens (2-2).

Larguet toujours sur le banc de l'OM contre le PSG

Et selon les informations de La Provence, Nasser Larguet, directeur du centre de formation de l'OM, sera de nouveau sur le banc du club phocéen dimanche soir au Vélodrome à l'occasion du choc contre le PSG. Comme face à Lens, il sera accompagné par Philippe Anziani, Maxence Flachez, Laurent Spinosi, et sera d'ailleurs présent en conférence de presse vendredi à 13h en marge de ce Classico si particulier.

Articles liés