Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une nouvelle désillusion pour Leonardo sur le marché ?

En cette fin de mercato, la piste menant à Tiémoué Bakayoko semblerait être la plus à même de se concrétiser. Mais la donne aurait considérablement changé.

De quoi sera fait la fin du mercato parisien ? Depuis le début de la session des transferts, seuls Mauro Icardi (définitivement transféré), Alessandro Florenzi et Alexandre Letellier ont renforcé l’effectif de Thomas Tuchel. Peu, trop peu pour l’entraîneur allemand qui n’a pas manqué de souligner le fait que le groupe s’est amoindri cet été. Au sein de la direction sportive du PSG, on travaillerait en sous-marin afin de flairer les bons coups sur le marché. L’arrivée de Tiémoué Bakayoko en prêt semblait jusqu’ici être une option réellement prise en considération par le PSG.

Un échec avec Bakayoko ?

En attesteraient les différents entretiens entre Leonardo et le clan Tiémoué Bakayoko relayés par divers médias ces derniers temps. Journaliste pour RMC Sport, Loïc Tanzi a cependant jeté un gros froid sur le dossier Bakayoko. Sur son compte Twitter, le journaliste a expliqué qu’à l’instant T, il y avait peu de chances que le milieu de terrain français quitte Chelsea pour signer en faveur du PSG. Un nouveau coup dur pour Leonardo qui verrait donc constamment des portes se fermer cet été…

Articles liés