En fin de contrat avec le PSG, Eric Maxim Choupo-Moting aurait finalement une petite chance de poursuivre sa carrière dans la capitale parisienne.
Alors que le départ d'Eric Maxim Choupo-Moting du PSG à l’issue de son contrat ne semblait faire aucun doute, un retournement de situation pourrait avoir lieu. Recruté librement en 2018 en provenance de Stoke City pour faire le nombre, l’international camerounais s’est imposé au sein du vestiaire du PSG comme un joueur très apprécié, et son départ pourrait être sérieusement remis en question. Cette saison, Choupo-Moting a inscrit 6 buts en 20 rencontres toutes compétitions confondues, et sa cote de popularité en interne pourrait relancer son avenir.
Choupo-Moting parti pour rester ?
Véritable héros du quart de finale de Ligue des Champions face à l’Atalanta grâce à son but dans le temps additionnel, l’attaquant camerounais pourrait prolonger l’aventure dans la capitale parisienne. Selon L’Equipe, certaines personnes en interne pousseraient afin que l’attaquant de 31 ans soit prolongé. Un nouveau bail qui pourrait permettre aux dirigeants parisiens d'éviter une nouvelle dépense et ainsi se concentrer sur d'autres pistes, notamment en défense pour combler les départs de Thiago Silva, Tanguy Kouassi ou encore Thomas Meunier.