Alors que Paul Pogba semblerait être la priorité de Leonardo en cette deuxième partie de mercato estival, le directeur sportif du PSG pourrait tomber de haut dans ce dossier. Explications.
Et si Leonardo était trompé par PaulPogba ? Alors que le directeur sportif songerait sincèrement à accueillir le champion du monde tricolore cet été, son contrat envers ManchesterUnited expirant en juin 2022, les Red Devils ne seraient clairement pas emballés par l’idée de laisser filer Pogba cet été et seraient même prêts à prendre le risque de le perdre gratuitement au cours du prochain mercato estival. C’est en effet l’information que Le Parisien divulguait ces derniers jours. Le10sport.com a pour sa part assuré qu’en cas de départ de Paul Pogba cet été, le PSG serait sa destination obligatoire. Néanmoins, Leonardo pourrait bien avoir été trompé dans ce dossier.
Pogba bien installé à Manchester en famille…
À en croire LaurieWhitwell, journaliste pour The Athletic, il serait vrai que le PSG cultiverait le désir de recruter PaulPogba. Néanmoins, du côté du joueur, des doutes occuperaient ses pensées quant à une venue au PSG alors que sa famille serait si bien installée à Manchester. Reste à savoir si Pogba finira par décider de rester chez les Red Devils et de laisser le PSG face à un échec.