Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une désillusion pour Leonardo avec Theo Hernandez ?

Afin de combler le vide laissé par le suspension de Benjamin Mendy, Manchester City songerait à Theo Hernandez. De quoi compliquer la tâche du PSG pour l’international français. 

En toute fin de mercato, le PSG est parvenu à renforcer un poste clé de son effectif, à savoir la position de latéral gauche. En effet, alors que Juan Bernat n’est toujours pas totalement remis de sa blessure contractée la saison passée, Leonardo voulait un arrière latéral sur le flanc gauche de la défense de l’effectif de Mauricio Pochettino et a finalement recruté Nuno Mendes. Cependant, à en croire certaines rumeurs dans la presse, le directeur sportif du PSG voudrait plus. 

Theo Hernandez dans le viseur de Manchester City 

Alors que Layvin Kurzawa a été annoncé à Galatasaray et à l’OL cet été, le PSG devrait tenter une nouvelle fois de se séparer de lui lors des prochains mois pour recruter… Théo Hernandez ! Néanmoins, d’après The Sun, le défenseur du Milan AC serait également dans le viseur de Manchester City. Entraîneur des SkybluesPep Guardiola espérerait pouvoir le recruter afin qu’il remplacer Benjamin Mendy, suspendu. 

Articles liés