En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son bail au PSG ce qui relance les spéculations au sujet de son avenir.
Dans les prochaines semaines, l'avenir de Kylian Mbappé sera l'un des dossiers chauds du côté du PSG. Et pour cause, le contrat du Champion du monde prend fin en juin 2022 ce qui jette un froid sur son avenir. S'il ne prolonge pas son bail, le PSG sera contraint de le vendre l'été prochain afin de ne pas prendre le risque de le voir partir libre. En revanche, s'il prolonge, la donne sera bien différente.
Malgré la crise, si Mbappé quitte le PSG, ce sera un énorme transfert
En effet, pour le moment, la valeur de Kylian Mbappé est comprise entre 150 et 200M€ selon l'Observatoire du football CIES. Un montant déjà énorme, surtout compte tenu de la crise sanitaire, mais qui pourrait flamber dans le cas où l'attaquant français prolongeait son contrat au PSG. Dans cette optique, nul doute que le transfert de Kylian Mbappé ferait exploser le record de Neymar, recruté par le PSG en 2017 pour 222M€. Le Real Madrid, principal club intéressé par l'attaquant parisien, sait ce qu'il lui reste à faire.