Mercato - PSG : Vers un scénario catastrophe pour Neymar ?
Thomas Bourseau

Selon L’Equipe, Neymar serait moins sûr de vouloir prolonger après l’élimination en C1 contre City. Si cela se confirme, le PSG devra absolument veiller à éviter un scénario catastrophe. Explication. 

Dans son édition de jeudi, le quotidien L’Equipe fait le point sur la situation de Neymar après l’élimination contre ManchesterCity en demi-finale de la Ligue des champions. Le média affirme que ce nouvel échec en Ligue des champions inciterait aujourd’hui Neymar à reconsidérer son avenir à Paris. Au point de remettre en cause la prolongation ? Il est trop tôt pour le dire.

Comme Barcelone n’aura pas l’argent cet été…

En attendant, un élément apparaît probable : si Neymar hésite à prolonger, c’est aussi qu’il a reçu des appels du pied du FCBarcelone, lui faisant de nouveau miroiter la possibilité d’un retour. Mais le Barça n’ayant absolument pas les moyens de financer ce retour cet été, l’idée d’aller au bout de son contrat avec Paris pour signer libre au Barça en juin 2022 pourrait rapidement gagner du terrain... Pour le PSG, ce serait la pire des choses. Autant un départ de Neymar cet été, moyennant un transfert autour de 100 millions, pourrait être envisagé, autant le scénario d’un départ libre du crack brésilien est à proscrire pour Paris.

Articles liés