En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG multiplie les pistes, mais il semblerait que Thomas Tuchel et Leonardo ne soient pas exactement sur la même longueur d'onde.
Cet été, Leonardo aurait obtenu les pleins pouvoirs en matière de recrutement. Une nouvelle qui ne fait pas les affaires de Thomas Tuchel qui semble avoir un point de vue différent sur certaines recrues. Le fait de conserver Mauro Icardi plutôt qu'Edinson Cavani aurait d'ailleurs été un premier point de désaccord entre les deux hommes. Mais le technicien allemand ne semble pas résigné à l'idée d'imposer certains choix à son directeur sportif.
Tuchel veut Ndombele... mais doit convaincre Leonardo
En effet, selon les informations de L'Equipe, Thomas Tuchel est très intéressé par le profil de Tanguy Ndombele qui semble en froid avec José Mourinho à Tottenham. Problème, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo a d'autres idées en tête et fait notamment de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité. Par conséquent, il ne sera pas simple pour le technicien allemand d'obtenir gain de cause dans ce dossier..