Foot - Mercato - PSG
PSG : Vers un incroyable coup de tonnerre pour Di Maria ?

Bien qu'il dispose d'une option pour prolonger son contrat d'une saison supplémentaire, Angel Di Maria serait en discussion avec l'Atlético Mineiro.

En fin de contrat en juin prochain au PSG, Angel Di Maria devrait toutefois rester encore une saison supplémentaire à Paris comme il l'expliquait récemment. « Il me reste six mois et je devrais signer un contrat pour une année supplémentaire. La vérité, c’est que je veux rester, ma famille est très heureuse, mes filles sont très heureuses à l'école. Je l'ai dit sur le site internet (du PSG, NDLR), je voudrais partir d'ici par la grande porte, et si je pars c'est pour aller dans le football argentin, je veux finir mon contrat », confiait-il au micro de TNT Sports. Malgré tout, pour le moment l'option dans son contrat n'a pas été levée.

L’Atlético Mineiro en contact avec Di Maria ?

Par conséquent, l'hypothèse d'un départ libre à l'issue de la saison n'est pas totalement à exclure. Et selon les informations d'UOL Esporte, l'Atlético Mineiro pourrait bien en profiter. Le média cite une source très bien placée au sein du club brésilien qui assure que la direction du club basé à Belo Horizonte est entrée en négociations avec Angel Di Maria en vue d'une arrivée libre à l'issue de la saison. Malgré tout, le Fideo a plusieurs fois affiché sa volonté d'honorer son bail jusqu'à son terme, après avoir levé l'option qui lui permet de prolonger jusqu'en 2023. 

Articles liés