Comme l'a annoncé Mino Raiola, Matthijs de Ligt pourrait quitter la Juventus très prochainement pour rejoindre le PSG. Alors que Georginio Wijnaldum a totalement manqué ses débuts à Paris, les deux clubs pourraient négocier un échange XXL entre les deux Néerlandais.
Interrogé sur l'avenir de Matthijs de Ligt, Mino Raiola a fait clairement savoir que son protégé pouvait quitter la Juventus dans un avenir proche pour signer au PSG.« Je pense qu’on sait tous quels clubs mentionner pour Matthijs de Ligt pour sa ‘prochaine étape’. On verra cet été. (…) La Premier League ? Cela peut être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le PSG... », a expliqué l'agent de Matthijs de Ligt à NOS dernièrement. Alors que l'ancien de l'Ajax devrait bientôt disposé d'une clause libératoire à 125M€, la Juventus serait prête à revoir ses exigences à la baisse en cas d'échange XXL. Et cela tombe plutôt bien, puisque les Bianconeri en pinceraient pour un joueur du PSG.
Un échange XXL entre Georginio Wijnaldum et Matthijs de Ligt ?
Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus serait en quête d'un milieu de terrain box-to-box avec les caractéristiques de Georginio Wijnaldum. Alors que le milieu de terrain néerlandais n'est pas du tout dans son assiette depuis sa signature au PSG, Leonardo aurait la possibilité de l'inclure dans un deal avec Matthijs de Ligt. Affaire à suivre...