Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un échec cuisant pour Leonardo avec Mbappé ?

Bien qu’il ne cesse de s’afficher déterminé à trouver un accord avec Kylian Mbappé pour une prolongation de contrat lors de ses sorties médiatiques, Leonardo pourrait bien finir par vivre un échec avec l’attaquant du PSG. 

Que ce soit à l’occasion d’une interview donnée à Canal+ à la mi-septembre ou lors de son passage à Trento le week-end dernier pour le Festival dello Sport, Leonardo campe sur ses positions concernant le feuilleton Kylian Mbappé. D’une part, le Real Madrid manque de respect au PSG selon le directeur sportif du club de la capitale en ne cessant d’évoquer publiquement le dossier Mbappé alors que son contrat au PSG n’expirera qu’à la fin de la saison et d’une autre, la volonté de fer de Leonardo concernant la prolongation du champion du monde est toujours d’actualité. « Notre idée, c'est de prolonger le contrat de Mbappé. Notre plan n'a pas changé. Kylian est un joyau, il est absolument parfait pour le PSG, et puis nous avons Kylian, Leo (Messi), Neymar. Nous n'avons jamais planifié l'avenir du PSG sans Mbappé ». Cependant, il se pourrait que la réalité s’avère être bien différente. 

Toujours pas d’avancée pour une prolongation de Mbappé 

C’est en effet ce que Fabrizio Romano a révélé à l’occasion de son dernier live Twitch mardi. D’après les informations récoltées par le journaliste italien, il n’y aurait à cette heure aucune avancée concrète concernant une éventuelle prolongation de contrat entre le clan Mbappé et le comité de direction du PSG. De quoi permettre au Real Madrid de rester confiant dans la quête de la signature de l’attaquant du PSG

Articles liés