Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti… La liste des clubs qui ne lâchent pas le jeune parisien !

Marco Verratti a agacé son entraîneur Laurent Blanc dernièrement. Mais le jeune italien n’en reste pas moins l’un des tous meilleurs joueurs du PSG depuis le début de la saison.

Marco Verratti est là, lui, depuis le début de la saison. Au contraire de certains de ses coéquipiers, le jeune parisien a toujours été au niveau depuis le début de la saison. Mais certaines de ses attitudes, sur le terrain, agacent son entraîneur. « Avec Marco, c'est toujours chaud, mais je n'ai pas envie de rire sur ce sujet. Il se pénalise. Je l'adore, il est pétri de talent, mais il va avoir des problèmes s'il continue comme ça ! », a lâché Laurent Blanc récemment.

ANCELOTTI À L’AFFÛT

Verratti est l’avenir du PSG au milieu de terrain. Jeune, brillant techniquement, le petit italien a tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens. Il plaît beaucoup à son ancien coach à Paris, Carlo Ancelotti, qui rêve de l’attirer au Real Madrid. De son côté, la Juventus Turin essaye depuis des années de recruter l’ancien joueur de Pescara. En vain pour le moment.

GUARDIOLA AUSSI…

Verratti a également la cote en Allemagne. Il plaît beaucoup à Pep Guardiola, l’entraîneur du Bayern Munich. Mais que les supporters parisiens se rassurent. Le PSG n’a nullement l’intention de se séparer de Verratti. Paris a les moyens de refuser n’importe quelle offre. Quel message enverrait le PSG à l’Europe du football en se séparant de l’un de ses plus gros potentiels ?

Articles liés