Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre du Barça qui aimerait travailler avec… Diego Simeone !

Diego Simeone, Atlético Madrid

Alors que Diego Simeone est courtisé pas le PSG et Manchester City, Jordi Alba, le joueur du FC Barcelone, a reconnu son souhait de travailler un jour avec le technicien argentin.

Depuis l’arrivée de Diego sur le banc, l’Atlético Madrid a totalement changé de dimension. En effet, les Colchoneros ont même remporté la Liga la saison dernière et ont accédé à la dernière finale de la Ligue des Champions. Ainsi, le Paris Saint-Germain et Manchester City tentent d’attirer le technicien argentin qui est très apprécié.

« SIMEONE, J’AIME SON CARACTÈRE »

Dans une large interview accordée à Marca, Jordi Alba, le latéral gauche du FC Barcelone, a même avoué qu’il aimerait travailler avec l’actuel entraîneur de l’Atlético Madrid. « Avec quel entraîneur j’aimerais travailler ? Avec Diego Simeone pour son caractère. Mes coéquipiers de sélection me disent que c’est un crack. J’aime son caractère et sa manière de transmettre ».

« JE PEUX ÊTRE VIRÉ DEMAIN »

« Je répète souvent que dans mon esprit, je peux être viré demain. C'est la meilleure manière que j'ai trouvée pour me préparer à vivre dans l'instant, car dans le football ce qui importe, au-delà de ce que vous avez gagné - et que personne ne pourra vous enlever -, c'est le lendemain. Je vois l'Atlético de Madrid comme un club qui vient de subir une très forte croissance et qui a de vraies possibilités économiques grâce aux résultats que nous avons obtenus », a confié Diego Simeone il y a peu sur son avenir.

Articles liés