Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, Ibrahimovic… Quel joueur doit absolument être prolongé ?

Alors que le PSG compte des joueurs en fin de contrat ou très courtisés dans son effectif, qui doit être prolongé en priorité par le club de la capitale ?

Depuis l’arrivée de QSI en 2011, le Paris Saint-Germain a basculé dans une nouvelle dimension avec les arrivées de nombreuses stars internationales. Si le club de la capitale règne en maître sur la scène nationale, il semble arriver au terme d’un cycle avec de nombreux joueurs en fin de contrat. En effet, Zlatan Ibrahimovic ou bien Maxwell seront libres de s’engager pour le club de leur choix l’été prochain. Alors, le PSG doit-il prolonger l’un de ses deux cadres ?

Verratti et Marquinhos, les plus courtisés ?

Nasser Al-Khelaïfi pourrait également être tenté de prolonger en priorité les joueurs très courtisés. Ainsi, selon les dernières informations de L’Equipe, Marco Verratti pourrait prochainement signer un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain avec une belle revalorisation salariale. Marquinhos, toujours dans le viseur du FC Barcelone, est également un dossier urgent à l’approche du mercato estival. Lassé de sa situation, le Brésilien pourrait être tenté de trouver davantage de temps de jeu ailleurs. À moins que vous n‘estimiez qu’il est préférable de prolonger l’un des nombreux cadres, à l’image de Thiago Silva, Angel Di Maria, Thiago Motta ou bien encore Blaise Matuidi.

Alors, selon vous, qui doit être impérativement prolongé ?

Articles liés