Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos rancunier envers Laurent Blanc ?

Mis de côté par Laurent Blanc lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City, Marquinhos aurait très mal vécu cet épisode au PSG et il en tiendrait toujours rigueur à son entraîneur… Problématique pour son avenir ?

« Je ne vais pas mentir, tous les joueurs du groupe avaient envie d’être sur le terrain contre Manchester City. C’était le match le plus important de la saison. Mais il faut respecter le choix de l’entraîneur…», lâchait récemment Marquinhos, lui qui s’était vu préférer Serge Aurier contre Manchester City en Ligue des Champions lors du match aller au Parc des Princes (2-2). Un épisode qui avait clairement remis en question son avenir du côté du PSG, alors que Barcelone lorgnerait toujours sur le défenseur brésilien. Et le malaise ne semble clairement pas bouclé en interne…

Marquinhos en voudrait toujours à Blanc

Selon les informations de L’Equipe, Marquinhos n’aurait toujours pas digéré ce choix de Laurent Blanc et réfléchirait toujours à son avenir au PSG : « Cette affaire, aujourd’hui encore, lui reste sur le cœur. L’ancien Romain a répété, ces dernières semaines, qu’il faudrait faire un point quant à son avenir dans la capitale en fin de saison, lui à qui il reste trois ans de contrat », précise l’article du quotidien sportif. Reste à savoir s’il décidera ou non de quitter le PSG pour autant durant le mercato.

Articles liés