Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Marquinhos affiche un discours rassurant…

Peu emballé de jouer encore les rôles de remplaçant de luxe cette saison au PSG, Marquinhos serait même susceptible de quitter le club de la capitale lors du prochain mercato. Mais le Brésilien avait plutôt le sourire samedi soir…

« Je ne vais pas mentir, tous les joueurs du groupe avaient envie d’être sur le terrain contre Manchester City. C’était le match le plus important de la saison. Mais il faut respecter le choix de l’entraîneur, c’est la vérité. Après en fin de saison, on prendra la meilleure décision pour mon avenir. On discutera », lâchait récemment Marquinhos concernant son avenir au PSG, alors que le défenseur brésilien serait lassé de son statut de doublure et que le FC Barcelone lorgnerait toujours sur lui en vue du prochain mercato. Interrogé par Le Parisien après le nouveau succès du PSG en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir contre le LOSC (2-1), Marquinhos n’a pas caché sa satisfaction d’être enfin titulaire dans un match important.

« Toujours mieux d’être sur le terrain »

« Une satisfaction de jouer autant ? Oui, bien sûr. C'est toujours mieux d'être sur le terrain, surtout quand il s'agit de gagner des trophées. Mais, aujourd'hui, la question n'est pas là. L'important, c'est cette Coupe de la Ligue que nous avons remportée », explique Marquinhos. Un discours susceptible de rassurer les dirigeants et les supporters quant à son avenir au PSG

Articles liés